Téléphone

Notre prochaine réunion Coachs' et Référents d'équipe -> DATE A RETENIR: ¤¤¤ N°1 Samedi 12 Octobre 10h30 - Salle B du complexe joseph Ricordel REDON ¤¤¤ N°2 JEUDI 07 NOVEMBRE ¤¤¤ N°3 JEUDI 27 NOVEMBRE ¤¤¤ N°4 JEUDI 15 JANVIER ¤¤¤ N°5 JEUDI 05 MARS ¤¤¤ N°6 MERCREDI 25 MARS ¤¤¤ N°7 MERCREDI 13 MAI ¤¤¤

Pourquoi une Ecole des encadrants

L'Ecole des encadrants permet:

• De donner la possibilité aux jeunes et aux parents d'apprendre les fondamentaux techniques en tant que coach ou référent d'équipe.

• De mettre les jeunes du club dans une situation différente de celle de joueur(se), ce qui leur permettra de voir qu'il est difficile de coacher même sur les catégories les plus jeunes !!
              C'est aussi un moyen de leur faire prendre conscience de l'attitude à adopter face aux encadrants.

• De créer un vivier d'encadrants interne au club pour couvrir tous les équipes le week-end.
  • Nous donnons la possibilité aux « apprentis coachs » de faire des séances de formation et de passer les épreuves afin d'obtenir leurs diplômes FFBB.

• De s'exprimer, prendre confiance en soi et pourquoi pas, de se découvrir une vocation.

Prochaine réunion

Ecole des encadrants

Coachs, référents ...

SAMEDI 12  OCTOBRE  2019